Aide cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide cheval

Pour aider les cavaliers en difficulter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment monter un cheval a cru???????????????????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dauphinebleu

dauphinebleu


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : 38,73et11 que jadore
Date d'inscription : 26/08/2006

comment monter un cheval a cru??????????????????????? Empty
MessageSujet: comment monter un cheval a cru???????????????????????   comment monter un cheval a cru??????????????????????? Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:44

je voudrais savoir comment monter un cheval sans rien Question et si c est difficil Question et si le cheval sera plus alaise Question
Revenir en haut Aller en bas
http://emidianelescouz.skyblog.com
ptite-dadateuse




Nombre de messages : 27
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 31/08/2006

comment monter un cheval a cru??????????????????????? Empty
MessageSujet: caillou   comment monter un cheval a cru??????????????????????? Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:54

sans rien c impossible le mieu c ac un filet mais bon moi pr moi c pas confortable mais sans selle c possible !!
voila j'espere avoir repondu !!
bsx ma tite gogote !! jtm !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 26/08/2006

comment monter un cheval a cru??????????????????????? Empty
MessageSujet: bin   comment monter un cheval a cru??????????????????????? Icon_minitimeLun 9 Oct - 4:53

bin moi je trouve que c po tre agrable et certain cheval qui on des blem de do bin c movai !!!!!! jocolor jocolor jocolor lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aidecheval.probb.fr
Maëlle




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2006

comment monter un cheval a cru??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: comment monter un cheval a cru???????????????????????   comment monter un cheval a cru??????????????????????? Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:34

Tu veux dire monté sur l cheval??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 26/08/2006

comment monter un cheval a cru??????????????????????? Empty
MessageSujet: oui   comment monter un cheval a cru??????????????????????? Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:07

oui c se quel veut dire daprai se que g piger !!!!!!ü rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://aidecheval.probb.fr
dauphinebleu

dauphinebleu


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : 38,73et11 que jadore
Date d'inscription : 26/08/2006

comment monter un cheval a cru??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: comment monter un cheval a cru???????????????????????   comment monter un cheval a cru??????????????????????? Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:32

ouais c ce que je voulais savoir

mais moi je trouve que se serait super cool de monter un cheval sans selle et pour lui je pense qu il sera plus confortable qu avec la selle

>mais margot si le cheval il a un prob de dos si on le monte avec la selle sa sera pareil non? pale !! il aura quand meme mal au dos jpense

vous vous aimerez pas de monter un cheval sans selle?
Revenir en haut Aller en bas
http://emidianelescouz.skyblog.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 26/08/2006

comment monter un cheval a cru??????????????????????? Empty
MessageSujet: no   comment monter un cheval a cru??????????????????????? Icon_minitimeMer 18 Oct - 7:09

non pa toute a fai car on lui met un amortiseur en egl ou e mousse drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://aidecheval.probb.fr
dauphinebleu

dauphinebleu


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : 38,73et11 que jadore
Date d'inscription : 26/08/2006

comment monter un cheval a cru??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: comment monter un cheval a cru???????????????????????   comment monter un cheval a cru??????????????????????? Icon_minitimeSam 21 Oct - 5:29

a ok

mais avec ou sans selle je ne monterai jamais un cheval qui a mal au dos pale affraid (si je sais kil a mal o dos)

mais sinon taimerais pas monter un chval sans selle sa ferai trop cool comme les indiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emidianelescouz.skyblog.com
Maëlle




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2006

comment monter un cheval a cru??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: comment monter un cheval a cru???????????????????????   comment monter un cheval a cru??????????????????????? Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:52

Moi g déja fè sa fè 1 peu mal o cu au bou dun moment mais c drole!!!!!!!
On avait fait des jeux!
Il y avait un slalom et si tu faisai tombé un cone il fallei descendre le remettre et remonter
Et deviner se qui mè arrivé? G fè tombé le cone et j'arrivai pas a remonter donc y a un gas qui a été obligé de descendre pour maider et aprè il ma dit qu'il avai fè sa parse qu'il avai tro mal o cu !! donc après on a perdu!!rendeer rendeer rendeer
g ossi monter a cru ds une rivière et lé dada y se sont baigné donc on étè mouillé!

MON AVIS c que monté a cru c b1 pour le cheval -sof si il a des blem- parse qu'il a pas le poid de la selle


mais fo bien sassoir! Et o galop fo pas tro essayer parse qua mon avis tu tiens pas déja au tro c dur g tentélol! lol! lol! lol!


Mai esseye et tu verra! bon g tro raconter de truc et surtout g mi tro de DONC!!! ou la la la la la la
Revenir en haut Aller en bas
dauphinebleu

dauphinebleu


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : 38,73et11 que jadore
Date d'inscription : 26/08/2006

comment monter un cheval a cru??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: comment monter un cheval a cru???????????????????????   comment monter un cheval a cru??????????????????????? Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:36

si sa va ta pa mi bcp bcp de truc

ba moi g demander a ma mèr el avait une grande ferme avec plin danimo o bresil et laba il lé monte presque que a cru et el a monté un dada a cru el a di ke cété bien mai dangereu et sa mèr été monté sur le cheval mai cété un otre ki naimai pa etre monté et il aimai bien goloper sauter et tout et donc el la monté a cru pui il est parti o galo super vite et y voulai pa sareté de plus kil été pa dressé (pa tro bien) et elle a glissé el est tombé pui le cheval et parti pui 1 des frère a ma mère a pu le ramené a la ferme eureusement et ma gran mèr el avé rien


voili voilou g finou
Revenir en haut Aller en bas
http://emidianelescouz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





comment monter un cheval a cru??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: comment monter un cheval a cru???????????????????????   comment monter un cheval a cru??????????????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment monter un cheval a cru???????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi doit on toujours monter un cheval par la gauche?
» faites vous du cheval en club?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide cheval :: Aide cheval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser