Aide cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide cheval

Pour aider les cavaliers en difficulter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sssssssssssssnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiffffffffff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dauphinebleu

dauphinebleu


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : 38,73et11 que jadore
Date d'inscription : 26/08/2006

sssssssssssssnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiffffffffff Empty
MessageSujet: sssssssssssssnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiffffffffff   sssssssssssssnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiffffffffff Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:47

je pourrais pas allez sur internet pendant 1mois déja ke ji allé pas souvant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c a cose de mon per qui par o usa avec lordiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

sa va tro me manké jvé menbèté pdt un moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


mais bon vu kil est pas la jpourai fair plin de truc super

et ossi jvoulé vous dire attacher tous vos signatur c trop col moi zavé po ltem de la mettre mais la zlé mis mai zvai la changer


bon ba comme y par demin gros bisous a margot et salut a tous lmonde a dans un moi scratch


queen jocolor geek study elephant cherry albino cat monkey pig
Revenir en haut Aller en bas
http://emidianelescouz.skyblog.com
Maëlle




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2006

sssssssssssssnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiffffffffff Empty
MessageSujet: Re: sssssssssssssnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiffffffffff   sssssssssssssnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiffffffffff Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:06

g pas compri le truc de la signature mais bisou a toi aussi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
dauphinebleu

dauphinebleu


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : 38,73et11 que jadore
Date d'inscription : 26/08/2006

sssssssssssssnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiffffffffff Empty
MessageSujet: Re: sssssssssssssnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiffffffffff   sssssssssssssnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiffffffffff Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:06

ba la signature c le truc ki a marké tout en ba kan tu li moi je lai mi y a un petit tiret pui ecrit
salut a tou le monde ki aime les animo moi je les aime a mourrir
sa c ma signature pour metttre la votre fo coché dan option attacher ma siugnature
le truc option c juste en ba de poster une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://emidianelescouz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





sssssssssssssnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiffffffffff Empty
MessageSujet: Re: sssssssssssssnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiffffffffff   sssssssssssssnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiffffffffff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sssssssssssssnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiffffffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide cheval :: Aide cheval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser